Vous êtes ici > Mentions légales
A la une

Mentions légales

Editeur : SAS LOVE PAPER

Responsable de la publication : François-Xavier SAURIN
SAS au capital de 8 000 euros
Adresse : 340, avenue de La Calmette - 30250 - Villevieille - France
SIRET : 497 699 306 00021
TVA : FR16497699306

1 - Confidentialité
La SAS Love Paper traite les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité. Lors de vos achats, nous ne vous demandons que les informations indispensables au traitement de votre commande. La société s'engage à ne pas revendre vos coordonnées et autres informations vous concernant à des partenaires tiers. Votre adresse email ne sera pas communiquée, vous ne recevrez pas de publicité non sollicitée de notre part. Site et bases de données déclarés à la CNIL sous le N° 1337389 Les informations recueillies sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978 informatique et liberté. Vous disposez, en application de l'article 27 de cette loi, d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait des données qui vous concernent. Pour vous désinscrire cliquez ici

2 - Propriété intellectuelle
Des éléments figurant sur le site «www.kirigami.fr» font l'objet de droits de propriété intellectuelle. Aucun de ces éléments ne peut être copié sans l'autorisation expresse de la SAS LOVE PAPER.

3 - Responsabilités
La SAS LOVE PAPER ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations figurant sur le site «www.kirigami.fr». Celles-ci n'ont aucune valeur contractuelle et peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable. Les sites Internet reliés au site «www.kirigami.fr» n'étant pas sous le contrôle de la SAS LOVE PAPER, celui-ci n'assume aucune responsabilité quant aux informations qu'ils délivrent. La SAS LOVE PAPER et ses fournisseurs qui pourraient être mentionnés sur le site «www.kirigami.fr» ne pourront en aucun cas être considérés comme responsables de dommages quelle qu'en soit la nature (y compris et sans restriction les dommages spéciaux ou non, directs et indirects) imputables à l'utilisation des documents et informations contenus sur le site «www.kirigami.fr».

4 - Etablissement de liens hypertextes
Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien hypertexte sur la page d'accueil du site «www.kirigami.fr». Le site utilisateur ne doit pas faire apparaître le site «www.kirigami.fr» comme étant le sien, ou en dénaturer les contenus.